Accueil 5 Actualité 5 Réunion d’information : La réforme du métier de secrétaire de mairie

Réunion d’information : La réforme du métier de secrétaire de mairie

Le 15 novembre 2024, Madame Carole Tary, directrice du CDG 70, et Madame Christiane Carassus, directrice-adjointe et responsable du Pôle Carrières & Expertise Statutaire, ont été invitées par l’AMF 70 pour animer une réunion d’information à destination des élus de Haute-Saône sur le thème de la réforme du métier de secrétaire de mairie, induite par la loi n°2023 -1380 du 30 décembre 2023 et ses décrets d’application du 16 juillet 2024, précisés par l’instruction PTDBPTDB2427351 J de la DGCL du 18 octobre 2024 portant sur la réforme réforme du cadre statutaire applicable aux secrétaires généraux de mairie.

Vous trouverez en cliquant ici le support projeté à cette occasion.

Aller au contenu principal