Replier le menu
Menu

Réseau des Institutionnels


Partenaire de confiance des communes, le CDG 70 a sollicité ses interlocuteurs institutionnels : DGFIP – INGÉNIERIE 70 – PRÉFECTURE, Bureau du contrôle de légalité – afin de faciliter les échanges avec les collectivités et la résolution des difficultés rencontrées au cours de réunions techniques. Animées par des représentants des institutions citées, elles ont pour objectif de croiser les informations transmises par chacun aux collectivités locales dans des dossiers majeurs, tels que l’établissement du budget, la commande publique… Ainsi, le réseau des institutionnels permet aux services de gagner en temps et en efficacité.

Fort de son succès, le réseau des institutionnels réunit 3 à 4 fois par an près de 150 représentants des collectivités, élus ou agents. En 2020, toutes les réunions se tiendront à Vesoul dans des lieux de grande capacité permettant un accueil optimal.

Retrouvez toutes les dates du réseau des institutionnels en 2020 dans l’agenda, en cliquant ici

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour assurer son bon fonctionnement, mesurer sa fréquentation, améliorer l’expérience de navigation et l’interaction avec les réseaux sociaux.