Replier le menu
Menu

Gestion des AT/MP via Prorisq


Le Centre de Gestion de la Haute-Saône participe à l’enrichissement de la Banque Nationale de Données (BND) sur les accidents du travail et maladies professionnelles en renseignant l’outil de collecte des informations PRORISQ mis en place par la CNRACL.

Cet enregistrement des AT/MP permet d’analyser les causes des accidents afin d’une part de définir les actions de prévention à mener pour réduire les risques et d’autre part de fournir des statistiques d’absentéisme liées aux accidents de service, accidents de trajet et maladies professionnelles.

Les collectivités et établissements affiliés au CDG 70 – et enregistrés auprès de la CNRACL – sont invités à transmettre l’ensemble des AT/MP survenus au sein de leur structure. Téléchargez la fiche suivante, en cliquant ici

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour assurer son bon fonctionnement, mesurer sa fréquentation, améliorer l’expérience de navigation et l’interaction avec les réseaux sociaux.