Le Pôle statutaire du CDG 70 vous informe que vous pouvez désormais créer la plupart de vos arrêtés ou contrats directement dans l’application AGIRHE mise à votre disposition et procéder ainsi à l’édition de ces documents.
Pour vous accompagner, téléchargez le Guide d’utilisation et l’annexe (Cas de recrutement d’agents contractuels de droit public dans la FPT).
Les modèles qui se trouvaient antérieurement dans la « Base documentaire »
ne seront pas remis en ligne sur le site internet du CDG.
Un gain de temps et d’efficacité
Les projets d’actes générés par AGIRHE sont complétés automatiquement avec les données enregistrées dans l’application. Toutefois, en fonction du type d’arrêté, certaines données doivent être complétées manuellement par vos soins.
Plus de 400 modèles ayant été créés dans AGIRHE, des erreurs ont pu se glisser. Si un acte venait à être erroné, merci de bien vouloir envoyer un mail à assistant.carrieres@cdg70.fr en décrivant l’erreur rencontrée et, si possible, en joignant le fichier en question.
Vos actes ont été signés et notifiés
Il convient d’en retourner une copie au Pôle statutaire dans les meilleurs délais, conformément à l’article 40 du décret n° 85-643 : « L’autorité territoriale transmet au centre de gestion la copie de chacune de ces décisions [concernant la carrière de ses agents] dans un délai de deux mois ».
Vous pouvez transmettre ces copies par courrier ou par mail. En cas d’envoi par mail, merci de bien vouloir transmettre vos documents au format PDF en respectant les réglages suivants : noir et blanc (pas de scan en couleurs ou en niveau de gris), 300 DPI (ou 300 PPP).