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Le Service social


Une ligne directe : 07 86 28 66 93 ou par mail

L’objectif premier est de garantir le bien-être des agents, en favorisant l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle.
L’intervention de l’assistante sociale du travail recouvre différents domaines :
– les démarches administratives (information en matière de prestations familiales, d’aide au logement, d’accès aux soins médicaux…),
– les préoccupations financières (évaluation budgétaire, aide à l’instruction d’un dossier de surendettement, montage des dossiers d’aides financières, mise en relation avec une conseillère en économie sociale et familiale…),
– la vie familiale et sociale (séparation, deuil, situation des enfants, maladie…).

L’assistante sociale peut intervenir à la demande :
– de l’agent en activité ou en arrêt,
– du service de médecine préventive  (médecin de prévention, le psychologue du travail, l’ergonome, la commission de maintien dans l’emploi) du CDG70,
– de la collectivité employeuse.

Le service social est compris dans les adhésions « Service social »
et « Accompagnement en gestion de l’absentéisme »

Retrouvez ici le Modèle de délibération et la Convention du Service social 2019 du CDG 70

Dans l’agenda, retrouvez toutes les dates des permanences de l’AS du CDG 70 à Jussey, Lure et Gray.

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