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Le service social

Une ligne directe : 07 86 28 66 93 ou courriel

L’objectif premier est de garantir le bien-être des agents, en favorisant l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle.
L’intervention de l’assistante sociale du travail recouvre différents domaines :

  • les démarches administratives (information en matière de prestations familiales, d’aide au logement, d’accès aux soins médicaux…),
  • les préoccupations financières (évaluation budgétaire, aide à l’instruction d’un dossier de surendettement, montage des dossiers d’aides financières, mise en relation avec une conseillère en économie sociale et familiale…),
  • la vie familiale et sociale (séparation, deuil, situation des enfants, maladie…).

L’assistante sociale peut intervenir à la demande :

  • de l’agent en activité ou en arrêt,
  • du service de médecine préventive  (médecin de prévention, le psychologue du travail, l’ergonome, la commission de maintien dans l’emploi) du CDG 70,
  • de la collectivité employeuse.

Pour adhérer au service social, téléchargez :

Le service social est compris dans les conventions Service social
et Prévention et accompagnement au maintien dans l’emploi

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