Replier le menu
Menu

Partenariat avec la Mutualité Française Haute-Saône


Le CDG 70 et la Mutualité Française Haute-Saône ont officialisé leur nouveau partenariat le vendredi 21 décembre 2018, par la signature d’une convention de partenariat

Le CDG 70, représenté par son président Michel Désiré, apporte à ce partenariat l’antériorité de son action en faveur de la santé des agents des collectivités territoriales. Depuis des années, le CDG 70 ne cesse de développer son offre à travers ses services Médecine et Prévention, s’étant par exemple adjoint les services d’une ergonome. La Mutualité Française de Haute-Saône, représentée par sa vice-présidente Sophie Antoine, qui a rappelé son ancrage territorial, a développé une offre de soins de proximité propre à en faciliter l’accès pour les agents publics.

Ainsi, par la signature de cette convention inédite entre un CDG et une Union territoriale mutualiste – entre un service public et un opérateur privé – tous les agents des collectivités affiliées au CDG, bénéficient de l’expertise des 8 centres optiques, 7 centres audition et 3 centres de santé dentaire gérés par la Mutualité Française.

Les adaptations de poste préconisées à l’issue des études menées par le CDG 70 pourront faire l’objet d’essais de matériel et de conseils lors de l’acquisition de ceux-ci. Les élus et les collectivités de Haute-Saône disposent dorénavant d’un nouvel outil pour accompagner leurs agents dans la prise en compte des problématiques de santé.

Consultez le site de la Mutualité Française Haute-Saône, en cliquant ici

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour assurer son bon fonctionnement, mesurer sa fréquentation, améliorer l’expérience de navigation et l’interaction avec les réseaux sociaux.