Accueil 5 L’emploi 5 Service de Missions Temporaires

Service de Missions Temporaires

Le CDG 70 propose à ses collectivités et établissements publics affiliés un service de missions temporaires qui permet de leur mettre à disposition des agents en mission pour pallier un surcroît de travail, l’indisponibilité momentanée d’un agent, assurer l’intérim dans l’attente du recrutement d’un personnel statutaire, mettre en œuvre un projet qui nécessite l’intervention ponctuelle d’un agent spécialisé.

Des profils dans tous les métiers territoriaux

Nous recherchons des profils dans toutes les catégorie (A, B ou C) pour l’ensemble des métiers territoriaux (à l’exception de la filière Police) :

  • fonctions administratives : secrétaire de mairie, état-civil, urbanisme, comptabilité, paies, marchés publics…,
  • métiers techniques : responsable des services techniques, agent des espaces verts, agent polyvalent, agent de voirie, technicien eaux et assainissement…,
  • filière médico-sociale et de l’animation : auxiliaire de puériculture, ATSEM, animateur…
  • secteur culturel : animateur du patrimoine, agent de bibliothèque, etc.
Aller au contenu principal