Replier le menu
Menu

Avancement de grades 2019


Cliquez ici pour télécharger le livret détaillant l’ensemble des conditions d’avancement de grade pour 2019 ainsi que la circulaire relative aux avancements de grade des agents de catégorie B.

Il est à noter que les propositions d’avancement de grade n’ont été adressées qu’aux collectivités et établissements publics employeurs principaux ayant des agents susceptibles de prétendre à un avancement de grade en 2019.

En conséquence, l’absence de transmission de propositions implique qu’au vu de l’examen de la carrière de vos agents, ceux-ci ne remplissent pas les conditions pour prétendre à un avancement de grade. Cette instruction repose bien évidemment sur les éléments en  possession du CDG. Aussi si vos agents ont réussi un examen professionnel ou ont été recrutés par voie de mutation d’une collectivité hors département, nous vous invitons à vous référer aux documents ci-joints afin de vérifier s’ils sont susceptibles de pouvoir bénéficier d’un avancement.

Le Pôle Statutaire au 03 84 97 02 44 ou par mail : assistant.carrieres@cdg70.fr ou cattey.carrieres@cdg70.fr

Nota bene : les propositions adressées doivent être retournées au CDG pour le 13 mars 2019 dernier délai pour permettre leur instruction aux CAP du 2 avril 2019.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour assurer son bon fonctionnement, mesurer sa fréquentation, améliorer l’expérience de navigation et l’interaction avec les réseaux sociaux.